Posté(é) décembre 7, 201510 a Bonjour, je suis un monsieur tout le monde qui possède un vieux diesel de 13 ans et qui souhaite profiter du "bond" technologique qui a échoué plusieurs fois dans le passé, on se demande bien pourquoi. Pour un usage en ville principalement mon choix s'est porté sur la E-Up ou Smart ED qui apparemment ne peut plus être commandée pour le moment a cause de changement de composant interne important. Vu le nombre de retours positifs sur la E-Up et les options de série digne d'une haut de gamme (siège chauffants, pare-brise dégivrant, programmation/démarrage a distance du préchauffage, climatisation et dégivrage, batterie disponible a l'achat) en font un achat tout indiqué pour moi qui habite une région très froide quasiment toute l'année, il ne manque que les anti-brouillards pour que ce soit parfait. je ne pense pas avoir mieux dans les conditions actuelle concernant la faible autonomie de 100 klm réel qui est un faux problème si on peux recharger n'importe ou quand on veut, je ne connais pas la direction de VW quand a la suite de l’évolution de la E-Up mais j'imagine qu'elle portera essentiellement sur l'autonomie. Cordialement.