Posté(é) septembre 4, 20169 a BONJOUR A TOUS. JE M'APPELLE SHEEN. JE SUIS DE LA MARTINIQUE JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR CE FORUM ET VOUS REMERCIE DE M'ACCEUILLIR. JE N'AI PAS ENCORE DE VEHICULE ELECTRIQUE D'OU MON INSCRIPTION POUR EN CONNAITRE UN PEU PLUS SUR LE SUJET. A TRES BIENTOT.
Posté(é) septembre 4, 20169 a Bonjour bienvenu sur ce forum à l'avenir, merci d'écrire en minuscules les MAJUSCULES son réservées pour les moments ou l'on a envie de crier fort mais sur ce forum , c'est inutile Patrick
Posté(é) septembre 4, 20169 a Bienvenue sur le forum! Certaines personnes utilisent les majuscules en raison d'un handicap. J'espère que ce n'est pas ton cas, sinon sens toi libre de continuer.
Posté(é) septembre 4, 20169 a Auteur Bonjourbienvenu sur ce forum à l'avenir, merci d'écrire en minuscules les MAJUSCULES son réservées pour les moments ou l'on a envie de crier fort mais sur ce forum , c'est inutile Patrick Bonjour Patrick. Merci pour l'info, je m'en souviendrai... J'ai juste un petit soucis avec mes lunettes.. A bientot Sheen.
Posté(é) septembre 4, 20169 a la réponse est CTRL + touche (+) du clavier numérique. https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-raccourcis-souris Bonjour uniquement sur PC, sur mac nous fonctionnons autrement Patrick