Posté(é) 26 mars26 mars Bonjour @ toutes et tous ! Nouveau sur le forum Automobile propre mais ancien lecteur des actualités surtout autour du véhicule électrique. J'ai longtemps eu que des véhicules thermiques chez VW, Audi, Mini, Skoda, Hyundai etc mais depuis 2 mois j'ai changé mes habitudes pour une Hyundai IONIQ ! En espérant apporter ma contribution et partager avec d'autres ! A bientôt
Posté(é) 26 mars26 mars Bonjour @MaxL Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum AP Passer du thermique à la Hyundai Ioniq, c’est un très bon moyen de découvrir l’électrique en douceur. Tu devrais trouver pas mal d’échanges intéressants avec d’autres propriétaires du modèle. Pour partager ton retour d’expérience ou poser tes questions, je t’invite à poursuivre dans la section dédiée à la marque Hyunda À bientôt sur le forum