Posté(é) février 22, 201610 a Bonjour tout le monde, Je roule depuis 3 ans en Renault Zoé, j'ai conservé la 1ère pendant 2 ans, et j'ai l'actuelle depuis 1 an. C'est mon premier modèle de véhicule électrique, j'en suis très content, cela réponds parfaitement à mes besoins. J'utilise ce véhicule à des fins professionnelles (c'est mon véhicule d'entreprise), pour environ 15.000 kms/an. Le reste du temps, je suis à moto. La Zoé est rechargée à mon domicile, et parfois sur le site d'un client. Au plaisir de vous lire, Tibo
Posté(é) février 22, 201610 a Bonjour Tibo ! Pour tes déplacements "loisirs", as-tu pensé à Zero Motorcycles ? S'il n'y avait pas le problème du prix, j'en aurais déjà une
Posté(é) février 22, 201610 a Auteur Merci pour votre accueil. @Seb, je ne connaissais pas Zero Motorcycles... ma fidèle teutonne approche les 130.000 kms, un remplacement n'est pas encore prévu (GS Adventure 1150)