Posté(é) novembre 12, 20196 a Bonjour à tous, Je suis Alexandre, avec ma femme nous avons le projet d’acquérir un Kia E-Niro et nous avons des questions sans réponses pour l'autonomie de ce véhicule. Nous habitons en copropriété et j'ai déjà fait la partie administrative et validation lors d'une AG pour l'installation d'une borne privative. Je peux aider sur ce point. Pas simple de ce mettre à l'électrique !!! Merci d'avance à la communauté pour son aide. Alexandre
Posté(é) novembre 12, 20196 a il y a 4 minutes, Phenix38 a dit : Bonjour à tous, Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) novembre 13, 20196 a Il y a 13 heures, Phenix38 a dit : Bonjour à tous, Bonjour. Sois le bienvenu parmi nous.