Posté(é) mai 7, 20197 a Futur propriétaire d’une tesla modèle 3 LR AWD Comme un boulet, j’ai commandé direct sur le site sans utiliser de lien de parrainage ? si quelqu’un a besoin d’un code, voilà le miens =(code effacé par la modération) Modifié mai 7, 20197 a par gepeliste62
Posté(é) mai 7, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum pour avoir la possibilité de donner ton code , uniquement dans le sujet adapté, il te faut 3 mois d'ancienneté , et 5 message par mois minimum merci de respecter cette règle Patrick
Posté(é) mai 7, 20197 a il y a 12 minutes, Eagle666 a dit : Comme un boulet, j’ai commandé direct sur le site sans utiliser de lien de parrainage ? Sois le bienvenu sur le forum. Eh oui, ça sert à ça, entre autres, un forum : avoir les bonnes informations.
Posté(é) mai 7, 20197 a Auteur Arf désolé je savait pas pour le code ? le pire c'est que je savait qu'il fallait passer par le lien de parrainage avant de commander mais tellement impatient de commander, ça m'est sorti de la tête ? Je possède aussi une I3 et je suis donc le site depuis un petit moment sans m'être inscrit ?