Posté(é) septembre 25, 202525 sept. Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum aprés avoir signé un bon de commande pour un G6 LR, gris graphite intérieur dark gray. J'ai beaucoup réfléchi et fait quelques essais pour découvrir que les voitures électriques avaient franchi un cap, celui qui gomme enfin tous les défauts du début des EV ! Je devrais recevoir le G6 nouveau 2025/2026 début novembre à la concession de Fréjus (antenne de la concession de Monaco). Aprés un Lexus NX et actuellement une Mazda 3 j'ai donc orienté mon choix vers le G6. Il regroupe ce que je recherche, le confort (apprécié à 72 ans), le silence, l'espace et une conduite agréable. Il va falloir me plonger dans l'utilisation des fonctions nombreuses mais, une fois mémorisé mes choix ce ne sera que des ajustements selon les besoins. Je vais parcourir le forum pour apprendre ce que vous avez expliqué et éventuellement poser des questions. Merci à vous tous.
Posté(é) septembre 25, 202525 sept. Bonjour @marcog6 Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum Automobile Propre ! Très bon choix ce G6 LR en gris graphite avec intérieur dark gray, c’est une belle configuration. Pour tout ce qui est réglages et fonctions, la communauté est là pour t'aider à dompter la bête 😉 N’hésitez pas à partager tes premières impressions à la livraison, et au plaisir d’échanger!