Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour à tous, nouveau membre passionné d’éco-solutions

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toute la communauté,

Je m’appelle Alex et je suis basé en région parisienne. Je m’intéresse de plus en plus aux solutions durables, que ce soit dans la mobilité (voitures électriques, vélos) ou dans le quotidien (outils en ligne pour mieux organiser son temps, suivre ses consommations, etc.).

En rejoignant ce forum, mon but est d’échanger sur vos retours d’expérience avec les véhicules électriques, de comprendre les avantages/inconvénients dans la vie de tous les jours, et de partager aussi quelques astuces que j’ai découvertes en chemin.

Par exemple, pour mieux gérer mes horaires de travail et optimiser mes journées, j’ai testé récemment un petit outil pratique en ligne qui calcule automatiquement les heures de travail sans avoir besoin d’Excel [Modéré: pas de pub] C’est le genre de ressources qui m’aident dans mon quotidien d’écolo-geek.

J'ai hâte de vous lire et de participer aux discussions.

À bientôt,
Alex

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bonjour Alex

Bienvenue sur le forum. 

J'ai modéré ton premier message car il renvoie vers un site internet. 

A ne pas reproduire. 

 

Posté(é)

Bonjour @AlexR

Merci pour ta présentation, c’est top d’avoir des profils comme le tien ici. Si tu t’intéresses aux VE au quotidien, tu vas clairement trouver ton bonheur sur le forum. Il y a pas mal de retours d’expérience concrets et de bons tuyaux.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.