Posté(é) 9 mars9 mars Je suis en Suisse, dans le Valais, et je roule actuellement en Kia xCeed PHEV 2023. Je vais la changer dès que la nouvelle EV2 sera dispo. J'étais expert autos dans une centre que vous appelez, je pense, "les mines" en France. Fraîchement retraité et heureux de ma nouvelle situation ! Voilà pour ma petite intro. A bientôt sur le forum.
Posté(é) 9 mars9 mars Bienvenue sur les forums d'Automobile Propre, Je te laisse découvrir toutes discussions importantes qui parsèment les forums. Bonne découverte, Simon