Posté(é) avril 13, 20179 a Bonjour Jean Marc 32 ans, livreur ( au volant d'un diesel toute la journée ) J'ai craquer pour la fortwo ed, livraison prévu fin juillet. J'ai hâte !!!! Je profite du super bonus pour mettre à la casse une Citroën c4 hdi ( qui ne m'a jamais poser de problèmes mais bon ) La smart fera 60km jour en moyenne.
Posté(é) avril 14, 20179 a Bonjour Jean Marc 32 ans, livreur ( au volant d'un diesel toute la journée ) J'ai craquer pour la fortwo ed, livraison prévu fin juillet. J'ai hâte !!!! Je profite du super bonus pour mettre à la casse une Citroën c4 hdi ( qui ne m'a jamais poser de problèmes mais bon ) La smart fera 60km jour en moyenne. Bonjour bienvenue Félicitations pour cette achat très sympa
Posté(é) avril 14, 20179 a Bonjour et bienvenu. La Smart fortwo ed je l'ai déjà essayé, c'est une vrai petite bombe. De quel couleur, tu l'a pris avec l'option charge rapide?
Posté(é) avril 14, 20179 a Auteur J'ai pris la base en rouge, juste en option la porte de boite à gant ( mesquin quand même ), radar de recul et avertisseur piéton. La charge rapide ne sera dispo que en fin d'année.
Posté(é) avril 18, 20179 a Auteur C'est loin le 31/07... J'ai le temps de les lire les rare test de la Smart ed