Posté(é) août 3, 20205 a Je vais être un (j'espère) heureux possesseur d'un kona en septembre prochain. En attendant je me pose plein de questions sur plein de sujets. J'ai déjà trouvé des informations, mais je compte sur les membres de ce forum pour m’éclairer encore plus :-) Au plaisir de bavarder avec vous
Posté(é) août 3, 20205 a il y a 57 minutes, patoche 59 a dit : Je vais être un (j'espère) heureux possesseur d'un kona en septembre Bonjour 😊 Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.