Posté(é) juillet 20, 20205 a Et merci pour ce qui j’espère sera une belle ressources d'informations techniques et pratiques tant les constructeurs sont peu causants sur leur modèles dés qu'il s'agit de rentrer dans le détail en soulevant le capot. Nous possédons une Zoé de 2014 qui fait gentiment le travail et qui totalise 65 000 kilomètres. Le plus incroyable c'est qu'elle n'a perdu que 0,9 mm d’épaisseur de disque, consommé comme toutes les autres 0 litres d'huile, mais a bien failli être retoquée au second contrôle technique pour une ampoule de feu stop introuvable en concession ni chez les distributeurs de pièces automobiles. Voila, et pour le plaisir sur de plus longs trajets un vaisseau amiral d’ingénieurs dont il subsiste encore quelques très belles pièces...Un Avantime équipé de son agréable V6 ... Un choix pour saluer les gens de Matra qui en ont sué à la mettre au point tant le cahier des charges était exigeant et hors normes pour l'époque. Mais la mission a été accomplie: un confort de conduite et une excellente tenue de cap ...un salon en cuir roulant ... Voila A bientôt pour une petite info sur les prises Greenup.
Posté(é) juillet 21, 20205 a Il y a 7 heures, kiva a dit : Voila Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.