Posté(é) juillet 12, 20206 a Bonjour tout le monde, je suis l’heureux propriétaire d’une Hyundai kona électrique depuis quelques mois, et j’hésite encore à faire des longs trajets pour partir en vacances entre autre. J’ai gardé mon vieux diesel mais j’ai de plus en plus de scrupules à l’utiliser. par exemple je dois faire un voyage de Pau à Font Romeu début Août et je suis inquiet concernant les points de recharge en route et même sur place. pensez vous que je suis trop frileux? merci pour vos conseils
Posté(é) juillet 13, 20206 a Il y a 11 heures, Manolito a dit : Bonjour tout le monde Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juillet 13, 20206 a Bonjour @Manolito et bienvenue! Ta crainte est normal pour un nouvel utilisateur, et tout à fait légitime. Je te conseille la lecture de ce sujet qui pourra te guider dans la préparation d'un trajet en électrique, pour pouvoir partir plus sereinement : Tu as en tous cas de quoi te charger à Font Romeu, ainsi que sur la route. Mais si tu es trop inquiet, il n'y a pas de honte à utiliser ton vieux diesel, personne ici ne te jugera
Posté(é) juillet 13, 20206 a Tu as le réseau révéo et chargemap qui te sécuriseront dans les pyrénées