Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour à tous

Featured Replies

Posté(é)

Je suis propriétaire d'un Twizy 80 depuis le 19 janvier 2015.

Cet achat fût décidé illico lorsque je me suis relevé totalement indemne lors de mon dernier accident de moto.

Je pensais que j'étais suffisamment sage pour éviter tout accident en ayant une conduite tranquille mais c'était oublier que le danger pouvait venir des crétins un volant dans les mains. Le dernier accident était le 3ème, celui de trop.

Par 3 fois j'ai été déclaré non responsable à 100%, par 3 fois j'ai été remboursé à 100% en rachetant une nouvelle moto mais là, j'ai décidé d'investir dans un nouveau mode de transport surtout pour aller au travail, moins dangereux.

J'ai toujours su au fond de moi, que je n'ai jamais eu la fibre 2 roues pour le danger qu'ils représentent et j'ai toujours su que la fibre je l'avais pour tout ce qui avait 4 roues et un volant. Pour moi, fini le 2 roues et bonjour le Twizy.

Donc voilà j'ai investit mon dernier remboursement dans un Twizy 80 acheté d'occasion, 2013, 6000 €, 4435 kms avec les options portes et vitres Renault, garantie or 1 an.

Je ne parcours que 16,6 kms aller/retour pour aller bosser chaque jour, donc largement sous les capacités d'un Twizy. Ce qui fait que j'ai une conduite pas du tout économe et même plutôt sportive car qu'est-ce qu'il est fun à conduire ce Twizy, c'est étonnant.

J'ai déjà amélioré mon Twizy en installant le programme Elia et en changeant ma monte de pneu par du un peu plus large et un peu plus bas. Dans les 2 cas, je garantie du mieux mais cela dépend avant tout des points de comparaison que l'on a chacun et qui sont tous différents d'une personne à une autre.

J'espère apprendre beaucoup de ceux qui ont de l'avance sur moi, ceux qui ont déjà exploré leur Twizy, en profondeur ou non.

Mon ancien boulot m'a appris à développer ma curiosité et à partager avec le plus grand nombre les informations acquises grâce à cette curiosité.

J'entends bien appliquer ce princeps ici.

Bon maintenant que j'ai fait mon pavé de présentation, je m'en vais lire les différents sujets de ce forum.

Merci à tous de m'avoir lu et @+ sur les forums.

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.