Posté(é) octobre 28, 20196 a Hello à tous, Je rejoins le monde des véhicules électriques J'attends la ZE50 avec impatience. Merci pour votre accueil. Woody-94
Posté(é) octobre 28, 20196 a Il y a 2 heures, Woody-94 a dit : Hello à tous Bonjour. Sois le bienvenu !
Posté(é) octobre 28, 20196 a Auteur merci les amis, aussi, je fais de la trott (une grosse 5500 watts) et beaucoup d'aéromodélisme avions/drones depuis mes 12 ans Comme vous le voyez, je suis un mordu des électrons Woody Modifié novembre 25, 20196 a par Woody-94