Posté(é) octobre 17, 20196 a Bonjour à tous, Je m'appelle Yoan et je m’intéresse au forum depuis quelque temps... Mais aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire! Je suis intéressé pas une M3P, et habitant dans les environs de Toulouse, je cherche quelqu'un chez qui je pourrai la voir. J'ai vu que @Kadorito était sur la Map des possesseur, mais impossible de lui envoyer un MP, je me permet donc de le citer ici. En espérant sauter bientôt le pas! Merci à tous!
Posté(é) octobre 17, 20196 a Bonjour Bienvenu sur le forum Pour les MP, c'est normal tant que ton premier message n'est pas approuvé par un modérateur C'est fait Bonne lecture Patrick
Posté(é) octobre 17, 20196 a Auteur il y a une heure, gepeliste62 a dit : Bonjour Bienvenu sur le forum Pour les MP, c'est normal tant que ton premier message n'est pas approuvé par un modérateur C'est fait Bonne lecture Patrick Bonjour, Merci je vais lui envoyer un MP du coup
Posté(é) octobre 17, 20196 a Bienvenue sur le forum S'il n'est pas dispo, tu pourras toujours voir une 3 AWD si tu le souhaites.
Posté(é) octobre 19, 20196 a Auteur @Thierry.P appartement il n'est pas dispo ( pas de réponse) donc si ça tient toujours, envoi moi un mp