Posté(é) septembre 11, 20196 a Bonjour à tous les membres Je suis en région parisienne et j'envisage l'acquisition d'un Model 3. Hésitant entre la grande autonomie et la performance, j’espère trouver des réponses parmi vous et vos expériences. Notamment sur les autonomies réelles... Typiquement sur la grande autonomie je vois plus souvent du 448km, donc de maniere proportionnée, on serait proche des 400km avec une performance? En tout cas, à très vite et au plaisir de vous lire.
Posté(é) septembre 11, 20196 a il y a une heure, LordCoco a dit : Bonjour à tous les membres Bonjour à toi. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) septembre 11, 20196 a Bienvenue sur le forum L'autonomie dépendra de ta vitesse de croisière
Posté(é) septembre 11, 20196 a Il y a 5 heures, LordCoco a dit : Typiquement sur la grande autonomie je vois plus souvent du 448km, donc de maniere proportionnée, on serait proche des 400km avec une performance? Salut et bienvenue sur le forum @LordCoco Les chiffres sont corrects pour l’été avec une consommation de 170 Wh/km pour ma LR et de 190 Wh/km en moyenne pour une performance. En hiver consommation de 181Wh/km pour ma LR et donc plutôt 410 km d’autonomie.