Posté(é) décembre 12, 20241 a Bonjour, Arrivant en fin de LOA de mon EV6, on me propose une Ioniq 6 Creative en VD avec 6500km pour 40k€. Sur le papier cela semble plutôt pas mal, mais je n'ai pas du tout suivi les infos à propos de la Ioniq 6 depuis sa sortie. Que pensez-vous de la proposition ?
Posté(é) décembre 12, 20241 a C’est une quatre roues motrice au moins ? Ça reste moins que tu neuf, mais en occase, c’est le prix que je donnerait pour une exécutive, pas une créative.
Posté(é) décembre 12, 20241 a La AWD n'est dispo que first edition et Executive. Si c'est prix concessionaire avant bonus, pourquoi pas, dans le cas contraire je trouve que c'est trop cher (c'est la proposition que j'avais en aout de l'année dernière pour un modèle équivalent moins kilométré) Ils parlent justement sur un autre sujet de certains concessionaires frontaliers qui vendent des executives moins chères. Après à voir si ce n'était que quelques voitures ou si c'st vraiment un cas général.