Posté(é) janvier 5, 20188 a Bonsoir Sur ma Leaf 1 je ne peux plus faire la liaison avec mon téléphone, j'ai bien entrer les codes ils sont reconnu mais la liaison Bluetooth ne se fait pas . Dans le menu de l'écran le témoin est toujours grisé et en appuyant dessus il reste en l'état. Merci de votre aide Guy
Posté(é) janvier 5, 20188 a Bonjour problème rencontré par un ami sur son X3 le module de la voiture étais mort échange chez bmw pour la modique somme de >600€ Patrick
Posté(é) janvier 5, 20188 a Auteur Bonsoir, Merci de la réponse donc si après vérification c'est cela 600 euros chez BM ça peut faire 300 chez Nissan ?? ( je rêve peut être)
Posté(é) janvier 5, 20188 a Auteur 2ème problème j'ai voulu brancher mon OBD tout neuf version 1,5 et aucune des 3 led ne s'allume ( power, OBD, PC) et dans différentes configuration contact éteint, contact auxiliaire ON, Contact route ON ) Il n'y aurait pas un fusible commun ? Guy
Posté(é) janvier 6, 20188 a Les pb avec les OBD sont souvent dûs à l'OBD lui même, beaucoup sont défectueux d'origine. Il faudrait que le CANBUS soit défaillant pour qu'il y ait un point commun à mon avis. Et la voiture ne fonctionnerait plus.
Posté(é) janvier 6, 20188 a Bonsoir, Au boulot on dit toujours kapoute, reboot! As-tu essayé de débrancher la batterie 12V un certain temps?
Posté(é) janvier 6, 20188 a Auteur Bonsoir les amis Bon j'ai tout ré' initialisé le phone re-fonctionne Il n'y a plus que l'OBD j'en ai racheté 2 à 3 euros de type différent on verra bien Merci de votre aide Guy le doyen