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Gromsempai

Bluelink tout pété ?

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Posté(é) (modifié)

Est-ce que l'application et le partie "bluelink" fonctionne toujours chez vous ?

 

De mon côté quand je lance un trajet j'ai une popup qui me dit que je n'ai plus accès au service (sans préciser lequel) et qu'il faut que je le réactive dans l'appli bluelink. Le trajet se lance tout de même, j'ai l'impression qu'il me manque juste l'état de la route (circulation / bouchon, ...)

 

Je n'ai plus non plus de notif côté mobile quand j'oublie de verrouiller la voiture, erreur quand je veux refresh le status, etc.

 

J'ai fouillé dans l'appli je n'ai rien trouvé, et la date de fin du service bluelink est 03/2025.

 

J'ai changé la batterie 12v il y a quelques semaines, je me demande si ça ne coïncide pas.

Modifié par Gromsempai

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Tu peux essayer de le reset en appuyant sur le petit bouton rond tout à droite sur le panneau de contrôle de la clim. Cela va faire redémarrer le système multimédia. 😜 

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Posté(é) (modifié)

BL encore utilisé ce midi. Pas de soucis particulier 🤷‍♂️

 

Sinon si le reset proposé par @AlleYhoOp ci-dessus n'est pas concluant, tu peux essayer de te déconnecter de ton compte depuis la voiture et le téléphone et de te reconnecter à nous. Des fois, ca le fait ;-) 

Modifié par jumpingjackfly

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Le plus simple est de commencer par le reset. Pour ma part, j'ai eu le soucis sur la Ioniq 6 (le matériel est similaire) et la déconnection/reconnection n'a pas fonctionné car le système "était planté". Le reset était obligatoire ;) 

 

Fait un reset et si cela ne fonctionne pas, fait la déco/reco comme évoqué par @jumpingjackfly.

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Bon pour ceux qui auront le souci un jour, pas besoin de tout reset : il suffit d'aller dans les paramètres Bluelink de la voiture, et il y a une option "reconfigurer". Ça relance la config bluelink sans rien perdre et tout remarche derrière.

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