Aller au contenu
Raoul Volfoni

Bientot Bientot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je bascule dans le monde des VE dans 1 mois. Je n'ai jamais conduit une VE ,mais en tant que Passager d'une Tesla modele S. c'etait quelque chose.

Mon budget me permet la E niro en Premium. J'ai hate.

Je suis du coup a la recherche d'une solution de Borne domestique pour le parking fermé et couvert d un bien que je loue en courte durée pour des client visitant ma region. 

J'aimerais si cela existe une borne ou mes clients peuvent charger avec leur carte afin que ce ne soit pas gratis pour tous le monde surtout des voisins, mais je ne trouve rien sur le net.

 

 

Merci a tous et ce site est tres instructif.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Raoul Volfoni a dit :

Bonjour à tous

Bonjour à toi. 

 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! 

 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. 

 

Ta question ne sera probablement pas lue dans cet espace, réservé à la présentation des nouveaux membres. Aussi, je te conseille de la poser dans la section consacrée à la recharge des voitures électriques. 

https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-des-voitures-électriques-38/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bienvenue à toi, il y a charge et charge

Une charge avec une prise GreenUp que tu fermes dans un coffret avec un jeux de clefs pour les locataires, ils rechargeront avec leur CRO personnel, la solution la moins chère et plus économique.

Une WallBox type EvBox comme la Elvi équipés d'une carte et d'un badge de rechargement à laisser au locataire, prévoir le rédimensionnement de la puissance du compteur, beaucoup plus chère, le client doit venir avec son cordon T2 de recharge.

life_elvi-norway-activating-close-up.jpg

La solution la plus fiable (pas d'entretien juste refaire une clef en cas de perte), la plus économique (pas de redimensionnement de la puissance électrique, une consommation réduite par l'utilisateur du fait de la limite à 3,6 kW) reste la première solution bien suffisante et qui fonctionnera toujours, un bricoleur peut la faire l'installation sans passer par un Pro.

Encore moins chère, juste une GreenUp soit boitier verrouillable et le locataire enclenche le disjoncteur dans la maison en arrivant et le disjoncte en repartant.

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.