Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bientot Bientot

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je bascule dans le monde des VE dans 1 mois. Je n'ai jamais conduit une VE ,mais en tant que Passager d'une Tesla modele S. c'etait quelque chose.

Mon budget me permet la E niro en Premium. J'ai hate.

Je suis du coup a la recherche d'une solution de Borne domestique pour le parking fermé et couvert d un bien que je loue en courte durée pour des client visitant ma region. 

J'aimerais si cela existe une borne ou mes clients peuvent charger avec leur carte afin que ce ne soit pas gratis pour tous le monde surtout des voisins, mais je ne trouve rien sur le net.

Merci a tous et ce site est tres instructif.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Raoul Volfoni a dit :

Bonjour à tous

Bonjour à toi. 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. 

Ta question ne sera probablement pas lue dans cet espace, réservé à la présentation des nouveaux membres. Aussi, je te conseille de la poser dans la section consacrée à la recharge des voitures électriques. 

https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-des-voitures-électriques-38/

Posté(é)

La bienvenue à toi, il y a charge et charge

Une charge avec une prise GreenUp que tu fermes dans un coffret avec un jeux de clefs pour les locataires, ils rechargeront avec leur CRO personnel, la solution la moins chère et plus économique.

Une WallBox type EvBox comme la Elvi équipés d'une carte et d'un badge de rechargement à laisser au locataire, prévoir le rédimensionnement de la puissance du compteur, beaucoup plus chère, le client doit venir avec son cordon T2 de recharge.

life_elvi-norway-activating-close-up.jpg

La solution la plus fiable (pas d'entretien juste refaire une clef en cas de perte), la plus économique (pas de redimensionnement de la puissance électrique, une consommation réduite par l'utilisateur du fait de la limite à 3,6 kW) reste la première solution bien suffisante et qui fonctionnera toujours, un bricoleur peut la faire l'installation sans passer par un Pro.

Encore moins chère, juste une GreenUp soit boitier verrouillable et le locataire enclenche le disjoncteur dans la maison en arrivant et le disjoncte en repartant.

Modifié par Tech21

Posté(é)
  • Auteur

Merci de m'accueillir,

Top reponse rapide et la Green Up verouillé semble le meilleur compromis 

Posté(é)

Et puis si tu es bricoleur ça n'a rien de compliqué.

Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
  • Bernard Blier, Les Tontons flingueurs (1963), écrit par Michel Audiard

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.