Posté(é) décembre 4, 20205 a Bonjour, Je suis un retraité de l'industrie automobile. Le Covid a un peu accéléré mon passage à la la voiture 100% électrique. Je n'ai fait que 13000 km en 18 mois avec mon dernier TIGUAN R Line 190 cv ! Vendredi prochain je prendrai livraison d'une ID.3 Tech VW avec bonne reprise du TIGUAN. Belami
Posté(é) décembre 4, 20205 a il y a 23 minutes, Belami a dit : Bonjour, Je suis un retraité de l'industrie automobile. Le Covid a un peu accéléré mon passage à la la voiture 100% électrique. Je n'ai fait que 13000 km en 18 mois avec mon dernier TIGUAN R Line 190 cv ! Vendredi prochain je prendrai livraison d'une ID.3 Tech VW avec bonne reprise du TIGUAN. Belami Bienvenue à toi @Belami de la part de l'ensemble des modérateurs Je pense qu'on aura l'occasion de discuter ensemble prochainement, car j'ai moi-même une ID.3 Alors à bientôt ! Tu ne devrais pas être déçu des perfs en tout cas 😉
Posté(é) décembre 5, 20205 a Auteur Il y a 12 heures, Fox a dit : Bienvenue à toi @Belami de la part de l'ensemble des modérateurs Je pense qu'on aura l'occasion de discuter ensemble prochainement, car j'ai moi-même une ID.3 Alors à bientôt ! Tu ne devrais pas être déçu des perfs en tout cas 😉 Merci @Fox ! Je ne manquerai pas de donner mes impressions après ma réception de la voiture 😉