Posté(é) il y a 7 heures7 h Bonjour à tous, Heureux propriètaire d'une ID7 Tourer, je recherche des barre de toit.Quand je regarde sur le site VW, elles sont à 400€, prix que je trouve assez excessif... mais je ne serai pas quoi prendre comme barre de toit hors site officiel.De votre cotés avez vous pris des barre de toit hors circuit officiel ? Merci d'avance.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Salut Nicop, pour ma part, pour un Skoda Enyaq j'ai pris des barres de toit de marque Hapro, modèle Cronos Aero 3, j' en suis très content. Comme je dois changer de voiture et suis intéressé par la VW ID.7 Tourer, j' ai vérifié sur le site Hapro, et ce modèle Cronos Aero 3 convient également pour l'ID.7 Tourer (mêmes barres longitudinales sur les 2 voitures). 180 € la paire environ. Avantage par rapport à celles d' origine VW ou Skoda: elles sont compatibles avec un grand nombre de breaks ou SUVs équipés de barres longitudinales de différentes marques, vérifié pour mon précédent BMW X1 par exemple (grâce à des pièces d'adaptation livrées d'office avec les barres). Bonne soirée, Fred Hapro Applicatielijst-31582-rev-29-2026.pdf
Posté(é) il y a 1 heure1 h Resalut Nicop, à propos de ton ID.7 Tourer, est-ce la nouvelle de 2027 que tu as ? En es-tu content ? Ce qui me fait hésiter c'est que je suis habitué aux palettes au volant de l'Enyaq, pour ajuster la régénération, et curieusement elles sont absentes sur l'ID.7. Je suppose que je pourrais m' habituer à leur absence, mais bon... Pourrais-tu me dire quel est ton ressenti ?