Aller au contenu

Messages recommandés

Le Kratus moderatus homo cretinus

 

Le kratus moderatus homo cretinus, plus connu sous le nom de Kratus debilus, est une espèce invasive, endémique des populations web 2.0.

Le plus souvent inoffensif, le Kratus debilus aime faire son nid dans des endroits chauds, sec et bien ventilé. On le trouvera donc de préférence sur une toile où il fera son nid en toute discrétion. En effet, le Kratus Debilus a besoin, pour s’épanouir, d’un environnement où pourra s’exprimer la pauvreté de sa réflexion. Piqué à vif, il laissera libre cours à ses penchants sado maso.

Certains rapporte l’avoir surpris dans des actes de sodomies et/ou de fornications compulsives avec des souris ou des claviers, voir des Hub USB.

D’apparence débonnaire, ce gros mammifère pourra surprendre par la violence de ses attaques. S’il est acculé, ou surpris en pleine crise de crétinisme, on se gardera de l’approcher au risque de le voir répandre un fiel nauséabond avec un possible effet de contagion, et tel le bousier d’Afrique, le voir rouler ses excréments d’un site à l’autre.

Toute ressemblance avec des personnes existante ou ayant existé….

Modifié par ddub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Je suis juste étonné que quelqu'un puisse consacrer 10 minutes de sa vie à rédiger un tel texte. 

 

L'intéressé est donc banni à titre définitif et ce sujet verrouillé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...