Posté(é) novembre 25, 20205 a Bonjour à tous, Nouvel acquéreur d'une Tesla Model 3 LR AWD 2021 😍, je dois être livré courant décembre. Je suis déjà plusieurs threads en sous-marin et je souhaite à mon tour participer. Mon activité du moment ? La traque du cargo de livraison de ma future voiture 😅 J'ai 33 ans, je viens de Haute-Savoie, hâte de partager avec vous mes retours d'expérience sur la mobilité électrique et sur la M3 particulièrement, A très vite, Baltoras
Posté(é) novembre 25, 20205 a Bonjour et bienvenue à toi J'espère que l'attente sera courte mais tu peux en profiter pour connaître ton modèle sur le bout des doigts avant fe l'avoir reçu
Posté(é) novembre 25, 20205 a Auteur Merci, l'attente est toujours trop longue 😅. Tu imagines pas toutes les vidéos que j'ai vu et sites que j'ai consulté sur le modèle ^^
Posté(é) novembre 26, 20205 a Bienvenue sur le forum Quelles couleurs as-tu choisi ? Un conseil, pense à la camomille, en infusion, si nécessaire
Posté(é) novembre 26, 20205 a Auteur @Thierry.P merci à toi, La couleur, j’ai choisi bleu pour faire plaisir à Madame 😊. Pour ce qui est de la camomille, c’est une bonne idée pour attendre en scrutant le bateau qui arrive lentement mais sûrement