Posté(é) mars 27, 20215 a Bonjour Est ce qu il existe un badge qui permet d avoir des réductions avec nos véhicules électriques lors de chaque passage au bornes de péage (hors coût frais mensuels )?
Posté(é) mars 27, 20215 a A ma connaissance, non. Certaines offres permettent d'avoir deux années d'abonnement gratuits, ou bien les frais d'activation de badge offerts mais pas de réduction à proprement parler sur les passages aux péages. La seule société d'autoroute qui le fait (dites-moi si je me trompe), c'est l'ATMB (Autoroutes et tunnel du mont-blanc) qui offre 80% de réduction sur les tarifs en vigueur. Ca concerne donc surtout les haut-savoyards, ça tombe bien pour moi, je le suis ☺️ mais je ne prends pas beaucoup l'autoroute.