Posté(é) novembre 28, 20205 a Bonjour à tous je suis l'heureux possesseur d'une e-208 GT de février 2020, je n'ai pas le régulateur adaptatif, j'ai parcouru 18.000 kms depuis Mars, et je suis toujours aussi content de ce véhicule. Modifié novembre 28, 20205 a par Aymeric 78
Posté(é) novembre 28, 20205 a Sois le bienvenu sur le forum ! il y a 31 minutes, Aymeric 78 a dit : je suis toujours aussi comptant de ce véhicule En effet, c'est mieux que d'acheter à crédit 😂
Posté(é) novembre 28, 20205 a Auteur il y a 36 minutes, Kratus a dit : Sois le bienvenu sur le forum ! En effet, c'est mieux que d'acheter à crédit 😂 Mdr !! J’ai honte d’avoir laissé passer ça !!! On peut modifier ?
Posté(é) novembre 28, 20205 a il y a 4 minutes, Aymeric 78 a dit : On peut modifier ? Oui, le forum te laisse la possibilité de modifier un message pendant quelques heures, justement pour le cas de corrections de ce genre. Si ce délai est dépassé, tu peux toujours cliquer sur le bouton de signalement, et demander à un modérateur de faire les modifications pour toi.
Posté(é) novembre 28, 20205 a Auteur il y a 1 minute, Kratus a dit : Oui, le forum te laisse la possibilité de modifier un message pendant quelques heures, justement pour le cas de corrections de ce genre. Si ce délai est dépassé, tu peux toujours cliquer sur le bouton de signalement, et demander à un modérateur de faire les modifications pour toi. Merci pour ta réponse, j’ai pu modifier.