Posté(é) mai 27, 20215 a Bonjour à tous, Je reçois un e-Niro Prestige blanc 64kw en LLD d'ici le 15 juin et j'ai plein de questions sur la charge, notamment Bientôt 40 ans, clermontois, je dois faire régulièrement des itinéraires improbables entre Clermont et Lyon, et la Niro devrait me permettre de ranger le mazout au garage. En tout cas, celle que j'ai testé m'a bien amusé et a rempli le contrat du kilométrage sans souci. A bientot pour pleins de questions. A.
Posté(é) mai 28, 20215 a Il y a 7 heures, axelpg a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités. Il y a 7 heures, axelpg a dit : En tout cas, celle que j'ai testé m'a bien amusé et a rempli le contrat du kilométrage sans souci. Oui, le VE, c'est "fun". Tu as pu faire un test grandeur nature ?
Posté(é) mai 28, 20215 a Auteur Oui, kia m'en a prêté une pour la journée, j'ai pu faire mon itinéraire et tester en conditions réelles. J'ai une petite appréhension pour les jours plus froids, tout le monde expliquant perdre 90% de l'autonomie au moindre frimât, mais globalement j'ai bon espoir que ça passe sans souci. Modifié mai 28, 20215 a par axelpg