Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autonomie kangoo 2014

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle est l'autonomie réelle d'un Kangoo Ze de 2014 (il me semble de base...) et quelle est la durée de recharge de la batterie ?

Je suis commerçant et je me déplace autour de chez moi pour mon activité dans un rayon de 50 km, le kangoo est chargé complètement...

merci pour votre aide à la décision d'achat ...

Pagot24

Posté(é)

Bonjour @pagot24,

Bienvenue sur le forum !

Si tu peux toutefois alimenter un peu plus la présentation (plutôt qu'une question directement) ?

Je déplace ta question dans la section Kangoo 👍🏼

Voici aussi des messages où le mot "autonomie" est présent :

https://forums.automobile-propre.com/search/?q=autonomie&type=forums_topic&nodes=12

Je n'ai pas le temps de creuser plus mais peut être un d'entre eux répond déjà à ta question.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Pour te répondre et aider ceux qui achète un kangoo actuellement, je viens d'acquérir un Kangoo de 2014, 45 000km, lors de l'achat, j'ai pu faire 90km à 90km/h et la 1ère alarme venait de se déclencher.

Depuis que j'en suis propriétaire, j'ai retesté l'autonomie et en roulant pépère à maximum 70 - 80 km/h j'ai atteint 108km (2ème alarme déclenchée). Il faut donc compter 90km d'autonomie généralement en été sans clim et sans chauffage.

Concernant l'état de santé de la batterie, celle çi est à 75.3% mesuré avant hier chez Renault.

A suivre dans quelques mois comment va se passer l'échange de batterie par la DIAC quand je serais sous les 75%...

Pour le moment, cette autonomie journalière me convient et répond à mon utilisation, ce qui est le principal.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.