Posté(é) septembre 13, 20214 a Bonjour, après avoir récupéré mon véhicule de la campagne de rappel, j’ai noté 2 choses. La première, se situe au niveau de la régénération et je ne sais pas le seul. Une mise à jour du logiciel semble régler le problème. N’étant pas une obligatoire, l’on doit amener son véhicule soi-même chez le concessionnaire qui est hors de portée de mon véhicule (toujours rien du côté de Montpellier). D’autant plus, et cela m’amène à mon deuxième point, que depuis son retour ma titine à une consommation hors norme en consommant plus de 2 fois plus de batterie que de km. Je vous joins un exemple en annexe mais en gros pour 3 km effectués, 7 consommés par la batterie, du coup, aucune possibilité pour moi de me déplacer à 75, voire même au delà de 35 km grand maximum. Quelqu’un a-t-il ce problème ? AMIcalement.
Posté(é) septembre 15, 20214 a Je n'ai pas de solution à te proposer car je n'ai pas le véhicule, mais si tu as un "problème" de frein régénératif (tu n'explique pas ton problème d’ailleurs) et une consommation qui s'envole, il y a peut-être un problème au niveau du frein ? Un peu comme si tu avais laissé le frein à main, d’où la surconsommation.