Posté(é) mai 30, 20233 a Hello, je suis à Paris... sans voiture ! Mais entre l'autopartage, de point à point, en boucle, et les locations chez les loueurs classiques, je réalise 80% de mes kms en électrique. Je jongle entre les véhicules, et le type de charge
Posté(é) mai 30, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (quelle est ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mai 30, 20233 a Auteur Hello, J'ai la quarantaine, et j'aimerais partager mes nombreuses expériences. Comme je loue les véhicules, je conduis un peu de tout, de la zoé/e 208/500e aux Niro/Tesla. Avec tous les aspects un peu spécifique de la location/carsharing, qui complexifient encore un peu plus la prise en main / recharge 😅 Modifié mai 30, 20233 a par autocharge
Posté(é) mai 30, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !