Aller au contenu
floman321

Forum • Auchan Bouliac prise chamedo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà 1 mois qu'une borne de recharge est installé en gironde à bouliac auchan.

 

La prise AC est fonctionnel et pas la DC (tension 0.49 en DC, 44 en AC)

 

J'ai déja contacté l'acceuil il y 3 semaines, mais sans succès. aucune avancé depuis.

 

Qui contacter pour faire avancer la chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les services techniques du magasin en priorité, ils te diront où en est l'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai envoyé un mail a un de mes contacts , on verra si ca peut faire avancer la chose .

 

peut tu decrire plus precisement le probleme ? il y a t il un message d erreur particulier ?

ou ca se lance mais rien lors de la charge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide

 

Oui message d'erreur, il me semble que c'est : erreur tension trop basse

 

ca bloque lors de début de chargement (donc pas de lumiere rouge sur le pistolet et authentification carte kiwhi ok)

 

la tension au compteur derriere la borne est 0.47 en dc et 44 en ac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton aide

 

Oui message d'erreur, il me semble que c'est : erreur tension trop basse

 

ca bloque lors de début de chargement (donc pas de lumiere rouge sur le pistolet et authentification carte kiwhi ok)

 

la tension au compteur derriere la borne est 0.47 en dc et 44 en ac

Bonjour

c'est la même erreur qu'auchan boulogne sur mer (62200) depuis fin janvier

j'ai contacter plusieurs fois dbt qui ne répondent jamais et n'interviennes pas plus, j'ai bien un interlocuteur au téléphone , mais le chef n'est jamais disponible

il doit me rappeler mais ne le fait jamais

j'ai également contacté les services techniques du magasin, un électricien est venu, a reseter la borne sans résultat, me dit qu'ils ne peuvent rien faire de plus , c'est du ressort de dbt

Ils on aussi contacter DBT qui apparemment ne se déplace toujours pas.

sous toutes réserves, après les constatations de ma part

le problème ne viendrais peut etre pas de la borne, mais du circuit amont

plusieurs possibilités a mon humble avis

1- le réseau EDF est un peu faible a cet endroit.

2- Il y a un endroit , entre le transfo EDF et le borne , qui est en faux contact, il faut le chercher, ce qui n'est pas chose facile.

3- le capteur, sur la carte électronique de la borne, est un peu "léger" et indique un défaut fugitif au lieu de l'intégrer , ce qui met la carte en défaut

j'espère que dbt nous lit et pourra ainsi dépanner ses bornes en défaut

merci

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la borne de Bouliac, j ai eu cette réponse :

 

" je suis au courant, nous sommes en train de caler une intervention"

 

 

perso la seule fois ou j ai eu une borne HS, j avais trouvé les coordonnées du contact local de dbt ( sur leur site ) , qui etait etonné que je l appelle ... mais la borne a eté dépanné rapidement.

vivement que la supervision soit effective sur ces bornes, mais cela aurra forcement un cout incompatible avec des recharges gratuites ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×