Posté(é) octobre 2, 20196 a Bonsoir, c'est Jeanmanu2 qui appelle au secours car son compte Jeanmanu est bloqué, plus moyen d'intervenir! Cordialement.
Posté(é) octobre 2, 20196 a il y a 1 minute, Jeanmanu2 a dit : Bonsoir Bonsoir. Quel est le problème ? Mot de passe perdu ? Message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Posté(é) octobre 2, 20196 a il y a 4 minutes, Jeanmanu2 a dit : c'est Jeanmanu2 qui appelle au secours car son compte Jeanmanu est bloqué, plus moyen d'intervenir! Bonjour de notre coté, le compte est actif
Posté(é) octobre 2, 20196 a Auteur Au moment d'intervenir sur un sujet il n'y avait plus la fonction répondre. J'ai essayé la connexion et là, problème avec le mot de passe qui était enregistré et que j'ai oublié. Donc plus moyen d'utiliser ce compte.
Posté(é) octobre 2, 20196 a il y a 3 minutes, Jeanmanu2 a dit : problème avec le mot de passe qui était enregistré et que j'ai oublié Dans ce cas, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié". Tu recevras un e-mail pour résoudre le problème. Ensuite, nous bloquerons ce compte numéro 2, qui ferait double-emploi.
Posté(é) octobre 2, 20196 a Bonsoir à vous deux, à priori çà marche, vous pouvez supprimer le 2éme compte. Merci, cordialement.