Aller au contenu
Lamarmotte

Attention a la fermeture du capot !!!!

Messages recommandés

J’ai voulu regarder le v8 et j’ai eu beaucoup de mal à refermer le capot. Ne faites pas comme moi ne surtout pas appuyer sur le capot pour essayer de le fermer, j’ai enfoncé la tôle qui est épaisse comme du papier à cigarette, par chance car elle est revenue et cela ne se voit pas. Après coup j’ai lu dans la notice qu’il ne faut surtout pas appuyer sur le capot pour le refermer mais le lâcher. Par contre comme il tient ouvert avec des vérins pour moi impossible de le refermer en le lâchant, pas assez de hauteur de chute. Ça fait pareil sur la vôtre ?

Modifié par Lamarmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lawrys a dit :

Je regarde cela lorsque Madame revient 👋

J'ai donc testé cela : en lâchant le capot à une vingtaine de cm de hauteur, les vérins ne le retiennent plus assez et il se verrouille complètement. Il n'y a pas beaucoup de marge cependant. Trop bas, mauvais verrouillage, trop haut, il faut l'accompagner un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lawrys a dit :

J'ai donc testé cela : en lâchant le capot à une vingtaine de cm de hauteur, les vérins ne le retiennent plus assez et il se verrouille complètement. Il n'y a pas beaucoup de marge cependant. Trop bas, mauvais verrouillage, trop haut, il faut l'accompagner un peu. 

 

Le mien ne fermait pas du tout même en l'accompagnant

J'ai réglé le problème en remontant un peu la gâche (3 vis avec une clé de 10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.