Posté(é) il y a 6 heures6 h Bonjour, j'ai fais placer un attelage amovible KIA, sur mon EV4. Superbe, pas de soucis.Par contre, la prise est "étrange" et il y a un adaptateur pour être aux normes européennes. Pour ceux qui ont ça, laissez-vous l'adaptateur ou l'enlevez vous quand il n'y a pas de remorque ?Merci de vos retours
Posté(é) il y a 3 heures3 h adaptateur normes européennes? jamais entendu d'une adaptation du faisceau pour être compatible en europe et encore plus quand cela est installé par une CC.Par contre, est-ce que tout simplement ce n'est pas un adaptateur 7 broches vers 13 broches et/ou inversement? Si c'est cela, il serait préférable de l'enlever quand tu n'en as pas l'utilité afin d'éviter les infiltrations d'eau et/ou la corrosion des connecteurs. Pour info, les connecteurs 13 broches se "vissent" donc ne pas forcer en tirant/poussant au risque de casser 🫠
Posté(é) il y a 3 heures3 h Auteur Oui, connecteur 13 broches sur la voiture et adaptateur vers 7 broches, et oui, il se visse d'1/4 de tour.Merci, je l'enlèverais
Posté(é) il y a 2 heures2 h le faisceau 13 broches sur la voiture permet entre autre d'avoir (en plus des fonctions de la prise 7 broches) :feux de recul12V permanent12V après contact nécessaire sur certains équipements de caravaning.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Merci pour ces précisions, ma remorque c'est essentiellement pour porter les déchets verts à la déchèterie. Mais c'est intéressant à savoir si jamais je rachète un dériveur
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.