Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attelage aftermarket sur BMW i4

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour la communauté.

Je suis en prospection pour acheter une i4 edrive 40 (ou peut-être même 35) en Allemagne et une des choses dont j'aurai besoin d'office, c'est l'attache de remorque.
Donc, je fouille en tenant compte de ce facteur, mais je vois qu'il est possible d'en installer ou faire installer une après achat.

Certains ici en ont-ils fait l'expérience et si oui, dans quels prix et avez-vous des modèles à conseiller? J'ai vu que la marque Brink semble de qualité.

Merci d'avance de vos avis éclairés. ;)

Screenshot_14.jpg

Screenshot_17.jpg

Posté(é)

Bonjour,

J'ai installé un modèle de chez Brink, la version démontable pour installer mon porte vélo.
J'avais déjà cette marque et ce modèle sur mon précédent véhicule. Très pratique, costaud et fiable, facile à mettre en place et esthétique après dépose de la partie démontable. Super satisfait de cette marque.

https://broum-attelages.fr/produit/brink-attelage-demontable-sans-outils-vertical-8/

Je suis allé dans un centre de pose (Montpellier) en juin, fourniture et installation (1h30): 508€

N'hésites pas si tu as des questions.

🙂

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/11/2023 à 18:06, MARS190 a dit :

Bonjour,

J'ai installé un modèle de chez Brink, la version démontable pour installer mon porte vélo.
J'avais déjà cette marque et ce modèle sur mon précédent véhicule. Très pratique, costaud et fiable, facile à mettre en place et esthétique après dépose de la partie démontable. Super satisfait de cette marque.

https://broum-attelages.fr/produit/brink-attelage-demontable-sans-outils-vertical-8/

Je suis allé dans un centre de pose (Montpellier) en juin, fourniture et installation (1h30): 508€

N'hésites pas si tu as des questions.

🙂

Bonjour, merci pour, merci pour ta réponse, ça me rassure bien quant à la faisabilité sans que ça ne pose problème avec l'auto.

508€ avec montage et faisceau, c'est vraiment excellent comme prix!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.