Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Atlantic - Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je prends du plaisir au volant du Model 3 SR+ depuis septembre 2019 , je suis basé en Charente-Maritime, je roule principalement sur la façade Atlantique. Je roulais peu auparavant où j'étais très urbain et je possédais une Polo essence de 25 ans, je peux vous dire que j'ai tout de suite senti le changement.

Je lurk le forum depuis un bon moment déjà, notamment lors du suivi des livraisons où c'est beaucoup plus sympa de partager l'attente en propriétaire d'autres Tesla.

Je m'inscris avec près de 32 000 km au compteur pour participer à la communauté et partager de mon expérience en VE et tout particulièrement en Model 3.

Posté(é)
Il y a 12 heures, Atlantic a dit :

Bonjour à tous,

Je prends du plaisir au volant du Model 3 SR+ depuis septembre 2019 , je suis basé en Charente-Maritime, je roule principalement sur la façade Atlantique. Je roulais peu auparavant où j'étais très urbain et je possédais une Polo essence de 25 ans, je peux vous dire que j'ai tout de suite senti le changement.

Je lurk le forum depuis un bon moment déjà, notamment lors du suivi des livraisons où c'est beaucoup plus sympa de partager l'attente en propriétaire d'autres Tesla.

Je m'inscris avec près de 32 000 km au compteur pour participer à la communauté et partager de mon expérience en VE et tout particulièrement en Model 3.

Bonjour à toi @Atlantic

Ah cette modèle 3 fait des émules c'est clair et visiblement la tendance ne s’essouffle pas, il ne devrait donc pas être difficile de trouver des compagnons de route dans ta région ;-)

Bienvenue parmi nous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.