Posté(é) avril 11, 201511 a bonjour, je suis nouveau sur le forum;je cherche un bon plan pour faire un devis assurance pour une zoé life en location,en tous risques avec bonus 50;on me propose 525e a la macif sans franchise;apres je sais si je dois enlever les franchises pour faire baisser les franchises? merci roudoudou.f
Posté(é) avril 12, 201511 a Salut, Pour ma part j'ai une ZOE Zen achetée, tous risques avec bonus 46%, franchise 300€, prix annuel environ 450 € à la MAAF.
Posté(é) avril 12, 201511 a Salut, La MAAF m'a fait un devis à 372.23€avec un bonus de 50% + bonus lauréat de 5%, une franchise à 200€. Dommages corporels conducteur 1.000.000€ et assistance panne 0km.
Posté(é) avril 12, 201511 a Franck-Mars: ce devis inclut-il le "pur bonus auto"', que Maaf propose pour les voitures électriques (-100€ la première année) ? Cela voudrait dire que ton devis est en réalité à 472,23 €. (cela étant dit, c'est toujours bon à prendre, la première année !)
Posté(é) avril 13, 201511 a A titre de comparaison, pour mon I3 REX avec pas mal d'options, je paie chez AXA: 385€ / an. L'astuce, indiquée par mon agent AXA est d'avoir fait un emprunt chez AXA pour cette voiture. 5000€ sur 5 ans ont suffit. Pourquoi 5 ans? Parce que pendant la durée de l'emprunt la voiture est garantie "valeur à neuf", sans supplément de prix d'assurance. Tous calculs faits, cet emprunt s'amortit en 18 mois, et ensuite c'est tout bénéfice....
Posté(é) mai 13, 201511 a Franck-Mars: ce devis inclut-il le "pur bonus auto"', que Maaf propose pour les voitures électriques (-100€ la première année) ? Cela voudrait dire que ton devis est en réalité à 472,23 €. (cela étant dit, c'est toujours bon à prendre, la première année !) Bonjour, Non, l'assurance est de 375,43 avec un petit supplément que nous avons pris, le pure bonus de 100 € nous a été attribué en plus (en moins en fait ). Assurance de deux voitures, qui génère une remise de 10 %, et bonus 50% depuis 6 ans, donc remise de 6 % supplémentaire.
Posté(é) mai 15, 201511 a Hello de mon coté Direct Assurance nous a donné une fin de non recevoir pour la Zoé commandée, donc on doit trouver une autre assurance et ca n'a pas l'air aussi simple que ca . Surtout que si vous lisez bien les petites lignes du contrat de LDD de la Zoé vous verrez qu'il faut aussi assurer les batteries séparément pour une valeur de 7000€ résiduel.
Posté(é) mai 16, 201511 a L'assurance de la batterie n'est pas obligatoirement séparée. Si je me souviens bien, la MAAF m'a donné un papier comme quoi ils assurent la batterie, papier que j'ai transmis à la DIAC.