Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ASSURANCE batterie??

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

Smart me propose leur assurance. Pas vraiment donnée. Environ 85-90Euros/mois.

J'ai appelé mon assurance, Axa, qui me l'assure pour moins évidement. Je leur ai demandé si la batterie (en location) était bien assurée aussi? (particularité que smart m'a dit quand il m'ont proposé leur assurance. "Si vous prenez une autres assurance externe, vérifiez bien qu'elle couvre la batterie")

Ma conseillère AXA ne sait pas si la batterie est bien prise en charge... Elle a même du mal a comprendre ma question... Qui est, il est vrai, bizard....

Comment êtes vous assurez? Quelqu'un est-il assuré chez AXA??

Posté(é)

L'assurance d'un véhicule couvre tout le véhicule. Sauf ce qui n'est pas couvert et clairement énoncé dans les exclusions. Il suffit de lire attentivement la liste des exclusions. La batterie de traction fait clairement partie du véhicule, et n'est ni un accessoire, ni une option, ni un bagage....

Précision: l'assurance d'un objet couvre cet objet, peu importe qui en est le propriétaire, ou qui sont les propriétaires si l'objet est "en deux parties".

Posté(é)

Oui tout a fait, la batterie fait partie du groupe motopropulseur du véhicule et n'est pas un accessoire. Donc il n'y a pas de question à se poser. Elle est assurée.

Posté(é)

Je confirme c'est pareil de mon coté avec la MACIF, par ailleurs je paie au tiers + vol 145€/ an

Posté(é)
  • Auteur
Je confirme c'est pareil de mon coté avec la MACIF, par ailleurs je paie au tiers + vol 145€/ an

MDR !!! quelles bande de voleurs smart...

Posté(é)

pour ma part je suis assuré à la macif et dans le cas d'une location batterie il faut juste leur fournir une copie du contrat de loc et ils assurent la batterie sans problème pour info je paye 370 euros par ans en tout risque avec franchise au minimum 50% de bonus

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.