Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arty35 - Projet TM3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Premiers pas sur ce forum que je suis avec intérêt depuis quelques temps, j’ai un projet sur un Tesla modèle 3. J’ai déjà eu deux hybrides et je souhaite maintenant passer au tout électrique. Je réside près de Rennes en Bretagne.
Les différents fils de discussion que j’ai suivi sur ce forum m’aident beaucoup à me faire une idée des avantages et inconvénients du TM3. Je n’ai plus qu’à me décider d’aller faire un essai... Les avis des actuels utilisateurs restent les bienvenus!

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bonjour @Arty35,

J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum !

Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections.

il y a 1 minute, Arty35 a dit :

Je n’ai plus qu’à me décider d’aller faire un essai...

Attention l'achat est souvent à la clef de cet essai 😜

il y a 1 minute, Arty35 a dit :

Les avis des actuels utilisateurs restent les bienvenus!

Tu en trouveras pas mal dans la section Tesla Model 3 où divers sujets sont présents pour les retours.

N'hésites pas à indiquer si tu passes commandes !

Aussi, si tu n'es pas au courant, tu peux sélectionner un parrain (on a une carte si besoin) pour un peu de supercharge gratuite.

Bonne journée 😀

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 03/01/2021 à 15:43, Arty35 a dit :

Bonjour,

Premiers pas sur ce forum que je suis avec intérêt depuis quelques temps, j’ai un projet sur un Tesla modèle 3. J’ai déjà eu deux hybrides et je souhaite maintenant passer au tout électrique. Je réside près de Rennes en Bretagne.
Les différents fils de discussion que j’ai suivi sur ce forum m’aident beaucoup à me faire une idée des avantages et inconvénients du TM3. Je n’ai plus qu’à me décider d’aller faire un essai... Les avis des actuels utilisateurs restent les bienvenus!

Bienvenu ! De mon côté c’est la baisse de prix qui m’a fait me décider. Voisin de rennes côté ouest pour ma part ! 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 23 heures, jeromem35 a dit :

Bienvenu ! De mon côté c’est la baisse de prix qui m’a fait me décider. Voisin de rennes côté ouest pour ma part ! 

Bonjour, à l’Ouest aussi 😁!

En fait j’avais RDV pour un essai le lendemain de l’annonce de la baisse de prix, du coup plus d’excuse, j’ai commandé...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Arty35 a dit :

Bonjour, à l’Ouest aussi 😁!

En fait j’avais RDV pour un essai le lendemain de l’annonce de la baisse de prix, du coup plus d’excuse, j’ai commandé...

Pareil mais la nouvelle augmentation des prix des super chargeurs... me fait me poser des questions !

Posté(é)
  • Auteur
il y a 7 minutes, jeromem35 a dit :

Pareil mais la nouvelle augmentation des prix des super chargeurs... me fait me poser des questions !

Je chargerai surtout à domicile et de toutes façons un passage au SUC sera moins cher qu’un plein de SP95!

Posté(é)

C'est clair que le SuC est vraiment moins cher que l'essence !

Mais ceci dit, n'oubliez pas qu'on ne passe au SuC que lors de grands trajets (donc de +300km) et généralement, au milieu du trajet (par multiple de  200km d'autonomie ) si on a de quoi charger à l'arrivée  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.