Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arguments des vendeurs pour pas vendre de voiture électrique

Featured Replies

Posté(é)

Personne ne peut garantir un prix de reprise, sauf dans une LOA mais pas intéressant...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

En janvier 2012 lorsque je commençai à m’intéresser à la VE, je suis allé essayer la Fluence ze dans une concession. Concession trouvé par le site internet de Renault. Donc aucune galère pour trouver une concession avec la voiture d'essais. Après l'essais, le vendeur m'a stipulé que c'est une voiture qui serra très difficile à revendre, et que seul eux même pourrai la reprendre en reprise. Et donc (sans que je lui en parle) me préconisait d'attendre la sortie de la Zoé avant de me lancer dans l'électrique (zoé sorti 1 an + tard).

J'étais vraiment enthousiasmé après l'essai. Il n'aurai pas fallut grand chose de la part du vendeur pour que je sorte mon carnet de chèque (après un coup de fil à ma femme quand même). Mais je suis sorti avec l'idée qu'il était urgent d'attendre.

Bon je me suis bien rattrapé depuis, nous avons une Zoé et une Fluence ze (merci Yoan pour ton info en juin dernier sur la super promo de fluence ).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.