Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Appuis tête douleur cervicale

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Après 6000km je commence à ressentir des douleurs sur les longues distances avec la ioniq.

Avez vous des douleurs aussi en haut des épaules et cervicales ?

L'appui tête ne se règle pas vraiment et j'ai l'impression qu'il n'est pas asser en avant pour moi

en comblant la partie vide de mon cou non maintenu ..

J'ai trop eu l'habitude sur d'autres modèles ? Ou un meilleur confort ? J ai beau essayer de régler mon siège ou volant je n'arrive plus ..

En tout cas je commence à douiller grave.

Modifié par Invité

Posté(é)

Non

J’avais peur pour le VET pour le dos et un pour problème de nerf dans le coude, mais malgré 2000 km en 5 jours, je n’ai eu aucune gêne.

Posté(é)
Bonjour à tous

Après 6000km je commence à ressentir des couleurs sur les longues distances avec la ioniq.

Avez vous des douleurs aussi en haut des épaules et cervicales ?

L'appui tête ne se règle pas vraiment et j'ai l'impression qu'il n'est pas asser en avant pour moi ..

J'ai trop eu l'habitude sur d'autres modèles ? Ou un meilleur confort ? J ai beau esayer de régler mon siège ou volant je n'arrive plus ..

En tout cas je commence à douiller grave.

salut

Me voilà rassurer. je ne suis pas le seul..PAS MOYEN DE TROUVER MA POSITION...malgré tous les réglages, j ai mal aux cervicales et au rein.. j ai trouvé une position pas trop douloureuse mais ça reste là.. J ai l impression que le pédalier n est pas dans l alignement, du coup je suis mal installé.

Je trouvais ma position dans les autres voitures en appuyant a fond sur l embrayage, mais là y a pas... donc ca coince... j ai suivi des tuto pour etre bien installé mais c est pareil.. je pense que la petite assise un peu courte ne favorise pas non plus le repos des jambes..

bref c est pas top et pourtant j y croyais...ca et ma panne depuis 3 semaines risquent de me faire changer de cremerie.. KIa peut etre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.