Posté(é) 21 janvier21 janv. Bonjour, Sur une vidéo d'essai de la B10, ils disent que Tunein est installé par défaut sur le multimédia. En absence de FM ou de DAB, peut-on alors écouter la radio en passant par la connexion de la voiture ?
Posté(é) 23 janvier23 janv. Si c'est comme chez xpeng tu as de la data fournie gratuitement (déjà 1,5 ans pour moi) donc TuneIn gratuit (et Spotify, prime vidéo, Netflix, etc si abonné bien sûr), sinon tu dois pouvoir mettre la voiture en partage de connexion avec un smartphone. Le mieux est de valider en concession sur une B10 Modifié 23 janvier23 janv. par chgros1
Posté(é) 25 février25 févr. Le 21/01/2026 à 20:11, Tho-Radia a dit : Bonjour, Sur une vidéo d'essai de la B10, ils disent que Tunein est installé par défaut sur le multimédia. En absence de FM ou de DAB, peut-on alors écouter la radio en passant par la connexion de la voiture ? J'ai Tunein sur ma C10, on peut rechercher parmi pas mal de radio de toute nationalité, il y rarement des pubs en langue étrangère (néerlandais?). Par contre dans mon cas seule la recherche par texte fonctionne, ce qui n'est pas pratique au volant. L'appli n'enregistre pas de favoris ou de mémoire (action inopérante). Donc ça ne remplace pas une vraie radio. On peut s'en sortir avec les radios des apps de streaming, mais c'est à peine mieux.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.