Posté(é) mai 31, 20251 a Bonjour. Ayant 2 VE Smart, dont une S#1 Premium depuis 2023, j'utilise régulièrement l'application "Smore#" https://play.google.com/store/apps/details?id=org.more.hashtag de préférence (bien qu'elle soit à ses débuts et présente quelques manques) à "Hello Smart" (que je trouve lente et plus limitée). Aucun sujet ne traitant de cette super application récente, je lance le bouchon ! Bienvenue à chacune et chacun pour des partages utiles tant pour nous utilisateurs que pour son programmeur (que je ne connais pas et qui est, seo, allemand, un voisin du nord donc !). Modifié mai 31, 20251 a par Kasu64
Posté(é) mai 31, 20251 a Le 31/05/2025 à 15:13, Kasu64 a dit : Bonjour. Ayant 2 VE Smart, dont une S#1 Premium depuis 2023, j'utilise régulièrement l'application "Smore#" https://play.google.com/store/apps/details?id=org.more.hashtag de préférence (bien qu'elle soit à ses débuts et présente quelques manques) à "Hello Smart" (que je trouve lente et plus limitée). Aucun sujet ne traitant de cette super application récente, je lance le bouchon ! Bienvenue à chacune et chacun pour des partages utiles tant pour nous utilisateurs que pour son programmeur (que je ne connais pas et qui est, seo, allemand, un voisin du nord donc !). J'ai souvent conversé avec son programmeur et lui ai fait remonter des faits et il a été toujours très prompt à répondre, je pense qu'il est toujours preneur : Dirk Trossen, [email protected] https://play.google.com/store/apps/dev?id=5510933049764364409 Modifié mai 31, 20251 a par Tro
Posté(é) mai 31, 20251 a Auteur Le 31/05/2025 à 15:50, Tro a dit : J'ai souvent conversé avec son programmeur et lui ai fait remonter des faits et il a été toujours très prompt à répondre, je pense qu'il est toujours preneur : Dirk Trossen, [email protected] https://play.google.com/store/apps/dev?id=5510933049764364409 @Tro, bonjour. Merci de ton partage. Ce serait de bien de remonter à Dirk avec qui tu es en contact, les éléments pouvant l'encourager ou lui signaler des dysfonctionnements ou des améliorations souhaitées.🙏 Modifié juin 1, 20251 a par Kasu64
Posté(é) mai 31, 20251 a Auteur Après mes déboires exposés dans le sujet HelloSmart, j'ai voulu tester la clé digitale chez moi (sans risque 🥸). - Avec HelloSmart, : elle ne s'active que en étant à 3-5m de la S#1. Une fois dans la S#1, mon mobile est reconnu , et j'ai pu démarrer, manoeuvrer... - Avec Smore# : Elle s'active même depuis notre salon (15-20m et 2 murs en pierre de 60 et 30cms... Une fois dans la S#1, mon mobile est reconnu, mais impossible de démarrer ou manoeuvrer... Ais-je loupé quelque chose ? Merci de vos lumières ! Modifié mai 31, 20251 a par Kasu64
Posté(é) mai 31, 20251 a Vous n'avez rien perdu car avec smore# vous n'avez pas la fonction de clé numérique, vous ne l'avez qu'avec l'application officielle. C'est le seul Point négatif de l'application, malheureusement rien ne peut être fait. Dirk, le développeur, a déclaré que si Smart ne s'associe pas à eux en publiant les abeilles pour la clé numérique, ils ne peuvent pas l'apporter à l'application, comme à l'autre partie pour iOS. Ils ont les mains liées Modifié mai 31, 20251 a par Realuser101
Posté(é) mai 31, 20251 a Auteur Le 31/05/2025 à 20:13, Realuser101 a dit : Vous n'avez rien perdu car avec smore# vous n'avez pas la fonction de clé numérique, vous ne l'avez qu'avec l'application officielle. C'est le seul Point négatif de l'application, malheureusement rien ne peut être fait. Dirk, le développeur, a déclaré que si Smart ne s'associe pas à eux en publiant les abeilles pour la clé numérique, ils ne peuvent pas l'apporter à l'application, comme à l'autre partie pour iOS. Ils ont les mains liées Un petit coup de "reverse engineering", par un peu d'IA ?
Posté(é) juin 1, 20251 a Le 31/05/2025 à 22:07, Kasu64 a dit : Un po' di "ingegneria inversa", da parte di un po' di IA? Cela ne peut pas être fait parce que d'après ce que j'ai lu, il semble que ce que vous décrivez en France est illégal (où vit le développeur de l'application iPhone dont celui de smore# a pris le code parce qu'il l'a partagé)
Posté(é) juin 1, 20251 a Auteur Le 01/06/2025 à 07:45, Realuser101 a dit : Cela ne peut pas être fait parce que d'après ce que j'ai lu, il semble que ce que vous décrivez en France est illégal (où vit le développeur de l'application iPhone dont celui de smore# a pris le code parce qu'il l'a partagé) @Realuser101, Je le sais... J'étais un brin provocateur, car ayant programmé pendant 40 ans et juriste retraité, je connais le problème n'avais pas l'intention (ni la capacité) de le faire ou d'en conseiller la pratique... Mais à tout problème sa solution... Quand Sanco France (cela date de 1985 !) avait refusé de m'aider (sauf si je "leur payais la peau des yeux") à résoudre un problème (de transmission et d'impression de chaînes >128 caractères, puis 4 ans plus tard à transférer mes programmes sources depuis leur ordi vers un PC), et que à mon petit niveau j'avais réglé très rapidement mes 2 problèmes de façon "très simple" en utilisant des connecteurs de leur matériel non prévus pour cela... J'avais coupé court à leurs 2 demandes de partage... C'est ce qui risque d'arriver à Smart... Pour ma part, j'avais trouvé très sympa de la part de @chriscat (développeur de l'appli Ios) d'avoir communiqué des éléments utiles à Dirk (Appli Android), comme cela est fait par les programmeurs des logiciels "open Source" ou DP... dont les applis peuvent ainsi évoluer ou être reprises grâce à la communauté... De toutes façons, la fiabilité de la clé digitale de HelloSmart est particulièrement aléatoire, comme je l'ai expérimenté... Il devront accepter aide et partage... AMHA. 🤗