Posté(é) décembre 17, 20223 a Bonjour à tous, Mes parents ont acheté une A3 e-tron d’occasion de 2015. Je leur ai installé l’application myAudi en espérant qu’ils puissent contrôler à distance le niveau de charge ou de lancer la climatisation. Malheureusement , je reste bloqué sur « terminer la configuration » qui se fait normalement dans le véhicule sur les nouvelles Audi. Après avoir contacté l’assistance, il faudrait passer en concession afin de reconnecter le véhicule. Ma question: est-ce que cette application myAudi fonctionne toujours avec l’Audi A3 e-tron et l’utilisez-vous ?
Posté(é) février 2, 20233 a Oui, ça fonctionne. Dans mon cas (véhicule d'origine allemande) il y a fallu récupérer un code PIN, entrer le kilométrage exact et faire appel à l'assistance en ligne pour activer le systeme. Les concessions sont en général totalement incultes sur le fonctionnement de l'appli, à fortiori sur les anciens modèles. Audi Digital Services Team Tel : 0800 - 911 225 Email: [email protected]
Posté(é) février 2, 20233 a Auteur Le 02/02/2023 à 10:53, type901 a dit : Oui, ça fonctionne. Dans mon cas (véhicule d'origine allemande) il y a fallu récupérer un code PIN, entrer le kilométrage exact et faire appel à l'assistance en ligne pour activer le systeme. Les concessions sont en général totalement incultes sur le fonctionnement de l'appli, à fortiori sur les anciens modèles. Audi Digital Services Team Tel : 0800 - 911 225 Email: [email protected] Merci pour la confirmation. C'est à eux que j'avais envoyé un email. La réponse donnée ci-dessous. Comment récupérer le code PIN ? Où le voit-on dans la voiture ? Comment faire l'activation en ligne ? Je me rappelle avoir saisi le kilométrage pour identification mais cela ne fonctionnait pas. Merci d’avoir contacté le Service Digital Audi. Après avoir pris connaissance de votre demande et effectué quelques vérifications, nous vous confirmons que votre véhicule est bien équipé du service de suivi de charge à distance. Pour pouvoir bénéficier de ce service, vous devez être désigné(e) comme utilisateur principal dans le véhicule. Si vous ne disposez pas du code de véhicule, nous avons une nouvelle procédure en place, qui consiste à vous pré-désigner en tant qu'utilisateur principal pour que vous puissiez vous connecter dans le MMI du véhicule sans le code. Vous pouvez soit vous rendre chez votre concessionnaire, qui lui pourra effectuer la définition de l'utilisateur principal avec les outils mis à sa disposition. Ou vous pouvez également nous contacter et nous pourrons réaliser la manipulation directement par téléphone et via un logiciel qui nous donne accès à la caméra arrière de votre téléphone et qui nous permet de vérifier votre pièce d'identité ainsi que la carte grise définitive du véhicule, à votre nom. Nous espérons avoir répondu à votre demande, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Nous sommes joignables 24H/24 et 7j/7 soit au numéro de téléphone 0800-911225 soit en répondant à cet e-mail.
Posté(é) mai 29, 20242 a Le code PIN est généré lors de la création de ton profil sur myaudi.com Ensuite il faut le faire associer à ton véhicule (en concession ou auprès de l'assistance téléphonique) à ton profil myAudi.com (utilisateur principal) Modifié mai 29, 20242 a par type901
Posté(é) mai 30, 20242 a Auteur Le 29/05/2024 à 16:45, type901 a dit : Le code PIN est généré lors de la création de ton profil sur myaudi.com Ensuite il faut le faire associer à ton véhicule (en concession ou auprès de l'assistance téléphonique) à ton profil myAudi.com (utilisateur principal) Ok merci. Je réessaierai à l'occasion!