Aller au contenu
MikeBZH44

Application My Renault qui ne synchronise pas

Messages recommandés

Salut.

 

J'ai lancé la charge de la voiture ce matin et ce midi, dans l'appli, la voiture est toujours à 18% et pas en cours de charge.

 

Alors qu'au tableau de bord, je suis en charge et à 27%

 

Ca arrive que la voiture ne communique pas pendant un certain temps avec les serveurs de Renault ?

 

Car l'application et l'intégration Home Assistant me donne le même niveau de batterie donc c'est pas mon téléphone qui déconne

 

EDIT : C'est la voiture qui n'est plus connectée aux serveurs et on est beaucoup dans ce cas donc faut attendre que Renault rebranche tout ça

Modifié par MikeBZH44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je suis rassuré j’étais aussi deco de la voiture.

Du coup assez gênant pour les aides à la conduites car à part la lecture des panneaux, elle ne sait plus anticiper les vitesses.

 

Il manque un canal de communication de la part de Renault pour nous informer (notif dans l’app, e-mail ect).

 

Entre ça et l’app tesla qui est aussi en vrac du coup impossible de suivre le niveau niveau de recharge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 15:08, Twimm a dit :

Super je suis rassuré j’étais aussi deco de la voiture.

Du coup assez gênant pour les aides à la conduites car à part la lecture des panneaux, elle ne sait plus anticiper les vitesses.

 

Il manque un canal de communication de la part de Renault pour nous informer (notif dans l’app, e-mail ect).

 

Entre ça et l’app tesla qui est aussi en vrac du coup impossible de suivre le niveau niveau de recharge.

Vous me rassurez, je suis donc pas le seul. Et évidement ca arrive un 15 Aout...

Pour les services connectés, je pense que si vous partagez votre connexion smartphone, ca fonctionne, quand je l'ai fait, je pouvais à nouveau rechercher des bornes de charge par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 17:19, kael77 a dit :

Vous me rassurez, je suis donc pas le seul. Et évidement ca arrive un 15 Aout...

Pour les services connectés, je pense que si vous partagez votre connexion smartphone, ca fonctionne, quand je l'ai fait, je pouvais à nouveau rechercher des bornes de charge par exemple.

Oui j’ai bien les fonctionnalités GMaps et de recherche mais les vitesses qui je pensais étaient donnés par l’app en direct ne le serais pas visiblement, et donc ça passe par un autre service coupé actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.