Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application My Renault qui ne synchronise pas

Featured Replies

Posté(é)

Salut.

J'ai lancé la charge de la voiture ce matin et ce midi, dans l'appli, la voiture est toujours à 18% et pas en cours de charge.

Alors qu'au tableau de bord, je suis en charge et à 27%

Ca arrive que la voiture ne communique pas pendant un certain temps avec les serveurs de Renault ?

Car l'application et l'intégration Home Assistant me donne le même niveau de batterie donc c'est pas mon téléphone qui déconne

EDIT : C'est la voiture qui n'est plus connectée aux serveurs et on est beaucoup dans ce cas donc faut attendre que Renault rebranche tout ça

Modifié par MikeBZH44

Posté(é)

Super je suis rassuré j’étais aussi deco de la voiture.

Du coup assez gênant pour les aides à la conduites car à part la lecture des panneaux, elle ne sait plus anticiper les vitesses.

Il manque un canal de communication de la part de Renault pour nous informer (notif dans l’app, e-mail ect).

Entre ça et l’app tesla qui est aussi en vrac du coup impossible de suivre le niveau niveau de recharge.

Posté(é)
Le 15/08/2024 à 15:08, Twimm a dit :

Super je suis rassuré j’étais aussi deco de la voiture.

Du coup assez gênant pour les aides à la conduites car à part la lecture des panneaux, elle ne sait plus anticiper les vitesses.

Il manque un canal de communication de la part de Renault pour nous informer (notif dans l’app, e-mail ect).

Entre ça et l’app tesla qui est aussi en vrac du coup impossible de suivre le niveau niveau de recharge.

Vous me rassurez, je suis donc pas le seul. Et évidement ca arrive un 15 Aout...

Pour les services connectés, je pense que si vous partagez votre connexion smartphone, ca fonctionne, quand je l'ai fait, je pouvais à nouveau rechercher des bornes de charge par exemple.

Posté(é)
Le 15/08/2024 à 17:19, kael77 a dit :

Vous me rassurez, je suis donc pas le seul. Et évidement ca arrive un 15 Aout...

Pour les services connectés, je pense que si vous partagez votre connexion smartphone, ca fonctionne, quand je l'ai fait, je pouvais à nouveau rechercher des bornes de charge par exemple.

Oui j’ai bien les fonctionnalités GMaps et de recherche mais les vitesses qui je pensais étaient donnés par l’app en direct ne le serais pas visiblement, et donc ça passe par un autre service coupé actuellement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.