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lamalis

Application MY HONDA+ PLANTE

Messages recommandés

Petite info concernant le SAV Technique chez Honda pour l'application.
Même si ce véhicule me donne entière satisfaction depuis 6 mois, je peux vous dire que si vous avez fait le choix d'utiliser l'application My Honda avec les Abonnements payants, c'est une catastrophe. Un appel dans les services pour avoir un email de retour qui vous demande à chaque fois la même chose et c'est tout. Vous pouvez toujours attendre des lustres pour avoir des réponses.

Et ce n'est pas la première fois que le système plante complètement, tous les abonnements disparaissent. En plus j'ai reçu un email m'indiquant que mon compte était fermé (sans bien sûr n'avoir rien demandé...). C'est donc mon coup de gueule du jour.

Et d'ajouter que cette appli n'est franchement pas au niveau de la voiture !!! 

Modifié par lamalis

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Suite : c'est de pire en pire !!!. On te demande de tout effacer et recommencer l'inscription du VE sur le mobile avec une nouvelle adresse email ! Bon ok tu refais tout le "merdier" et ....bien entendu rien ne marche.
Tu renvois un email pour dire que ça ne marche toujours pas avec la nouvelle adresse email... On te répond : Effacez tout et recommencer avec une nouvelle adresse email...

Je rêve

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Le 5 juillet 2022. Honda et son service "support", moi je dis bravo car toujours incapable de résoudre le problème. Une application qui ne fonctionne toujours pas depuis 2 mois et un service support qui n'est pas capable d'informer ses clients sur l'avancement du dossier !

Suis-je le seul dans ce cas ? 😬

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J’ai également un crash avec la version 5.12.11 des le lancement sur IOS12 (iPhone 6). Elle fonctionne toutefois avec IOS15 sur iPad et iPhone 12. Le support est d’une nullité crasse. En fait je pense que ce n’est pas un support mais une boite aux lettres incompétente qui communique, peut-être, avec l’équipe de développement. Tout ce qu’il savent faire est de réinitialiser le compte, Pas possible de leur faire comprendre que cela crashe avant même la connexion (et que donc ce n’est pas une histoire de compte) et de leur faire dire si oui ou non, l’application est toujours compatible avec IOS12 ; je pense pour ma part que la compatibilité avec ce système est perdue.

 

J’ai en outre attendu deux mois avant d’avoir eu une première réponse.

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Beaucoup de soucis également de mon côté avec cette application et son SAV. On a été bloqué 2 mois (début 2022) sans pouvoir utiliser l'appli et avec comme seule réponse, il faut tout réinstaller...Au final, une mise à jour de l'appli a fini par résoudre notre soucis de connexion. En ce moment, tout fonctionne donc je croise les doigts.

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On ne peut pas dire que le support brille d’efficacité et de compétence. Toujours impossible d’utiliser l’app sur IOS12. Un jour, je me suis connecté avec mon iPAD (IOS 15). Le support l’a détecté et (lumière), ils m’ont déclaré que c’est pour cela que cela ne fonctionne pas sur mon iPhone, cause, une seule connexion possible !… Enfin, ils m’ont fait comprendre qu’ils, ils n’avaient pas de solution.

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Petit retour sur la "l'efficacité" du support : plus de trois mois pour trouver une solution qui consiste à tout supprimer et tout recommencer à plusieurs reprises. Enfin un retour presque à la normale il y a quelques jours. Seuls 2 services sur 3 ont été rétablis, le troisième pour lequel ils sont incapables de restaurer l'abonnement. La solution proposée étant de "RE-payer" l'abonnement (forfait S&J) et ils se chargent de rembourser la différence...J'ai donc laissé tomber cette dernière .... tellement déçu par la qualité de la prestation qui ne me semble pas être efficace. Pour info je tourne sous IOS 15.  

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