Aller au contenu
oward

Application de suivi du stock et commande en ligne

Messages recommandés

Issu du forum Smart allemand, un outil a été développé et adapté au Shop en France. Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement.

Il comporte deux onglets:

- le premier pour afficher le stock disponible par couleur/modèle

 

image.thumb.png.be40e9b741cddfebd06cd05f1d7bca14.png

 

- le second pour suivre sa commande (nécessite de saisir son Smart Id et mot de passe au préalable)

 

image.thumb.png.fc59e360c3084a08b02fe42b6785c8cb.png

 

Le lien pour le téléchargement:

https://mega.nz/file/nxd2GTAI#gEsNE3gh5roIOt0TmzUhfdnC_7bN-3fcJqTaAZB1pC0

 

L'auteur est "ron2875" qui est joignable sur le forum https://www.smart-1-forum.de

Il est absent pour les 2 prochaines semaines et de retour le 18.06 si nous avons besoin de corriger des bugs

 

PS: je ne suis pas l'auteur de cet outil, à utiliser à vos risques et périls 😁

Modifié par oward

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le forum allemand, les gens se plaignent encore du fait que le statut de commande sur le site Smart n'ai pas évolué malgré le fait que leur véhicule soit livré...  🤣

Donc malheureusement, il faudra sans doute faire appel à votre vendeur pour en savoir plus à l'approche de la date fatidique!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible d’avoir l’état à jour des stocks ?😁

La Brabus blanc est passée de 3-4 a 9-10 semaines j’ai remarqué.

 

Oui, sinon il y’a une Premium qui a basculée sur une Brabus pour Jo 🙃

 

Moi j’hésite fortement si je reste sur ma Brabus noire ou si je change pour du blanc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 09:56, Tchi a dit :

Le logiciel n'est pas à jour.

Celle de ma mère est livrée et payée, et apparaît comme "impayée et en attente d'expédition" sur le logiciel ;)

Le suivi de livraison ne fonctionne pas. Le paiement oui en revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans le suivi de la commande, est apparu pour ma part dans "date d'approbation" la date d'hier (date à laquelle j'ai signé le certificat de conformité) et Marquer en dessous l'immatriculation de ma Brabus.

Par contre la date de mise à jour n'a pas changé et est toujours en date du 06.06.2023 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 07:15, Lucaralf a dit :

Du nouveau dans le suivi de la commande, est apparu pour ma part dans "date d'approbation" la date d'hier (date à laquelle j'ai signé le certificat de conformité) et Marquer en dessous l'immatriculation de ma Brabus.

Par contre la date de mise à jour n'a pas changé et est toujours en date du 06.06.2023 !!

Vous en avez de la chance ... perso virement fait le 28 juin, et depuis rien n'a changé paiement non confirmé. Mais enfin aujourd'hui j'ai une reponse de Bonjour@smart contacté par telephone et par mail le 30 juin le 3 et 4 juillet, avec comme reponse par mail qu'ils ont bien reçu mon virement de 48 849.99€ ( oui encore une erreur le montant a payé sur mon bon de commande et de 46489.99€  c'est d'ailleurs le montant du virement que j'ai fait ..)  joke : vont ils me rembourser les 2000€ LOLOL... Par contre mon statut de paiement n'est toujours pas à jour , et bien sur tant qu'il n'est pas à jour, l'agent Smart ne peut pas lancer l'immatriculation du véhicule ....et dans le mail il n'y a pas de date pour la mise à jours du statut.  

 

" Suite à votre précédent courriel, nous souhaitons vous confirmer, que nous avons bien reçu votre paiement de 48 489,99 €.Notre système est en train d'être mis à jour pour afficher le statut "payé" dans votre compte client, dans les prochains jours."

 

J'ai donc appelé mon agent qui va lui aussi les rappeler pour faire activé le processus . car la livraison doit etre faite le 10 !!! Car ensuite, je ne suis plus libre pendant 9 jours . PS :  les agents sont aussi contrarié que nous par le non professionnalisme actuel , il vient même de recevoir deux #1 sans étre prévenu et sans connaitre les futurs propriétaires... Franchement il faut bien s'accrocher pour acheter une SMART en ce moment, mais si je reste persuadé que tout ceci va s'améliorer, car là c'est niveau 0 niveau experience client d'achat en ligne.

Modifié par Ugoone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 06:03, oward a dit :

Issu du forum Smart allemand, un outil a été développé et adapté au Shop en France. Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement.

Il comporte deux onglets:

- le premier pour afficher le stock disponible par couleur/modèle

 

image.thumb.png.be40e9b741cddfebd06cd05f1d7bca14.png

 

- le second pour suivre sa commande (nécessite de saisir son Smart Id et mot de passe au préalable)

 

image.thumb.png.fc59e360c3084a08b02fe42b6785c8cb.png

 

Le lien pour le téléchargement:

https://mega.nz/file/nxd2GTAI#gEsNE3gh5roIOt0TmzUhfdnC_7bN-3fcJqTaAZB1pC0

 

L'auteur est "ron2875" qui est joignable sur le forum https://www.smart-1-forum.de

Il est absent pour les 2 prochaines semaines et de retour le 18.06 si nous avons besoin de corriger des bugs

 

PS: je ne suis pas l'auteur de cet outil, à utiliser à vos risques et périls 😁

Je déterre ce sujet 

Quelqu'un aurait le programme.

Le lien sur ce sujet ne fonctionne plus.

Merci par avance

Modifié par dhdrake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.