Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application de suivi du stock et commande en ligne

Featured Replies

Posté(é)

Issu du forum Smart allemand, un outil a été développé et adapté au Shop en France. Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement.

Il comporte deux onglets:

- le premier pour afficher le stock disponible par couleur/modèle

image.thumb.png.be40e9b741cddfebd06cd05f1d7bca14.png

- le second pour suivre sa commande (nécessite de saisir son Smart Id et mot de passe au préalable)

image.thumb.png.fc59e360c3084a08b02fe42b6785c8cb.png

Le lien pour le téléchargement:

https://mega.nz/file/nxd2GTAI#gEsNE3gh5roIOt0TmzUhfdnC_7bN-3fcJqTaAZB1pC0

L'auteur est "ron2875" qui est joignable sur le forum https://www.smart-1-forum.de

Il est absent pour les 2 prochaines semaines et de retour le 18.06 si nous avons besoin de corriger des bugs

PS: je ne suis pas l'auteur de cet outil, à utiliser à vos risques et périls 😁

Modifié par oward

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour le lien vers l'appli.

Pour ma part j'ai:

Livraison Client: 26/06/2023

Livraison Concessionnaire: 01/08/2023

Savez vous quelle est la différence entre ces deux dates?

Merci

Posté(é)
  • Auteur

Dans le forum allemand, les gens se plaignent encore du fait que le statut de commande sur le site Smart n'ai pas évolué malgré le fait que leur véhicule soit livré...  🤣

Donc malheureusement, il faudra sans doute faire appel à votre vendeur pour en savoir plus à l'approche de la date fatidique!

Posté(é)

Il y a un qui a reçu une confirmation de remboursement intégral alors qu'il a sa Smart #1 :lol:

Posté(é)

Ce matin impossible de checker l'état de ma commande avec le logiciel !

[Edit] c'est bon après 30 tentatives, j'ai récupéré ma commande :lol:

Modifié par Lucaralf

Posté(é)

Possible d’avoir l’état à jour des stocks ?😁

La Brabus blanc est passée de 3-4 a 9-10 semaines j’ai remarqué.

Oui, sinon il y’a une Premium qui a basculée sur une Brabus pour Jo 🙃

Moi j’hésite fortement si je reste sur ma Brabus noire ou si je change pour du blanc.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Le logiciel n'est pas à jour.

Celle de ma mère est livrée et payée, et apparaît comme "impayée et en attente d'expédition" sur le logiciel ;)

Posté(é)
Le 29/06/2023 à 09:56, Tchi a dit :

Le logiciel n'est pas à jour.

Celle de ma mère est livrée et payée, et apparaît comme "impayée et en attente d'expédition" sur le logiciel ;)

Le suivi de livraison ne fonctionne pas. Le paiement oui en revanche

Posté(é)

Il y a des mises-à-jour du logiciel mais le suivi sur le site remonté dans l'application est toujours figé comme à la commande. Le problème provient du suivi fourni par le site qui est bogué.

Posté(é)

Du nouveau dans le suivi de la commande, est apparu pour ma part dans "date d'approbation" la date d'hier (date à laquelle j'ai signé le certificat de conformité) et Marquer en dessous l'immatriculation de ma Brabus.

Par contre la date de mise à jour n'a pas changé et est toujours en date du 06.06.2023 !!

Posté(é)
Le 05/07/2023 à 07:15, Lucaralf a dit :

Du nouveau dans le suivi de la commande, est apparu pour ma part dans "date d'approbation" la date d'hier (date à laquelle j'ai signé le certificat de conformité) et Marquer en dessous l'immatriculation de ma Brabus.

Par contre la date de mise à jour n'a pas changé et est toujours en date du 06.06.2023 !!

Vous en avez de la chance ... perso virement fait le 28 juin, et depuis rien n'a changé paiement non confirmé. Mais enfin aujourd'hui j'ai une reponse de Bonjour@smart contacté par telephone et par mail le 30 juin le 3 et 4 juillet, avec comme reponse par mail qu'ils ont bien reçu mon virement de 48 849.99€ ( oui encore une erreur le montant a payé sur mon bon de commande et de 46489.99€  c'est d'ailleurs le montant du virement que j'ai fait ..)  joke : vont ils me rembourser les 2000€ LOLOL... Par contre mon statut de paiement n'est toujours pas à jour , et bien sur tant qu'il n'est pas à jour, l'agent Smart ne peut pas lancer l'immatriculation du véhicule ....et dans le mail il n'y a pas de date pour la mise à jours du statut.  

" Suite à votre précédent courriel, nous souhaitons vous confirmer, que nous avons bien reçu votre paiement de 48 489,99 €.Notre système est en train d'être mis à jour pour afficher le statut "payé" dans votre compte client, dans les prochains jours."

J'ai donc appelé mon agent qui va lui aussi les rappeler pour faire activé le processus . car la livraison doit etre faite le 10 !!! Car ensuite, je ne suis plus libre pendant 9 jours . PS :  les agents sont aussi contrarié que nous par le non professionnalisme actuel , il vient même de recevoir deux #1 sans étre prévenu et sans connaitre les futurs propriétaires... Franchement il faut bien s'accrocher pour acheter une SMART en ce moment, mais si je reste persuadé que tout ceci va s'améliorer, car là c'est niveau 0 niveau experience client d'achat en ligne.

Modifié par Ugoone

• 3 mois plus tard...
Posté(é)
Le 02/06/2023 à 06:03, oward a dit :

Issu du forum Smart allemand, un outil a été développé et adapté au Shop en France. Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement.

Il comporte deux onglets:

- le premier pour afficher le stock disponible par couleur/modèle

image.thumb.png.be40e9b741cddfebd06cd05f1d7bca14.png

- le second pour suivre sa commande (nécessite de saisir son Smart Id et mot de passe au préalable)

image.thumb.png.fc59e360c3084a08b02fe42b6785c8cb.png

Le lien pour le téléchargement:

https://mega.nz/file/nxd2GTAI#gEsNE3gh5roIOt0TmzUhfdnC_7bN-3fcJqTaAZB1pC0

L'auteur est "ron2875" qui est joignable sur le forum https://www.smart-1-forum.de

Il est absent pour les 2 prochaines semaines et de retour le 18.06 si nous avons besoin de corriger des bugs

PS: je ne suis pas l'auteur de cet outil, à utiliser à vos risques et périls 😁

Je déterre ce sujet 

Quelqu'un aurait le programme.

Le lien sur ce sujet ne fonctionne plus.

Merci par avance

Modifié par dhdrake

Posté(é)

Le programme n'existe plus car il ne fonctionne plus, tout simplement !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.