Posté(é) octobre 23, 20178 a Bonjour , L'option car-net est payante et cher pour ce que c'est ! mais que fait l'appli Maps + More gratuite ? L'interface est fort simpliste avec de nombreuses pages qui ne servent pas a grands choses .. Le GPS semble on ne peut plus rudimentaire Des idées d’évolutions pour les programmeurs : Pas d'indication de la vitesse possible Pas d'indication de la consigne régulateur ( nul part d'ailleurs !!!) Pas de calcul de puissance de la partie chauffage/clim ( mais l'info n'existe peut être pas , il faudrait en tout cas déduire le chauffage consommé a l’arrêt pour avoir une conso "moteur " kilometrique realiste en hivers) J'ai réussi a programmer du chauffage avant départ sur secteur et de la clim avant départ sur batterie , mais ça n'a marché qu'une fois et ca m'as mis un bazars pas possible : sans chauffage pendant deux jours au bout de quelques km !! Qui pourrait confirmer que l'on peut bien programmer un chauffage avant départ via M+M!? Merci Eric the Cerf
Posté(é) janvier 3, 20188 a Quelqu'un aurait-il une doc de la dernière version (2017) de l'appli Maps+more, celle que j'ai récupérée sur le Net date de novembre 2012. Et savez-vous comment récupérer les cartes qui vont avec? Merci Dom
Posté(é) janvier 3, 20188 a Auteur hello et bonne année a tous j'ai donc testé 3 mois maps and more avant de passer avec car-net pour la chauffe je peut donc vous repondre ! pour recuperer les cartes ; il faut aller dans l'onglet de gauche "GPS" marqué importation de carte puis choisir France ( fichier imposant donc se connecter en wifi ) puis attendre et prier ... Sur 4 telephones ; 1 trop vieux , 1 ok mais pas de son GPS, 1 impossible de charger la carte , 1 ok apres plusieurs tentatives de load ( pb mise en veille ??) de toute maniere GPS vraiment naze !!!, donc aucun interet hormis de l'avoir le jour ou besoin imperieux Eric
Posté(é) janvier 3, 20188 a J'ai tenté l'importation de cartes mais ca rame dur..... et il ne se passe rien. Et pour programmer la rechange avec Maps+more, tu as testé? Vu qu'il faut avoir le contact pour que l'appli fonctionne, comment ca marche une fois qu'on a quitté la voiture?